2006/02/02

ça vas mieux, si si


Bon d'accord ce n'est pas fénoménal comme amélioration mais ça vas un ti peu mieux.
Je vais essayer (sur de bons conseils) de vivre un peu plus 'le moment présent', et essayer de me prendre un peu moins la tête. (j'ai peur du temps que ça vas prendre mais si je ne commence pas un jour, je ne commencerais jamais.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin!! j'ai cru que tu n'arriverais jamais à le dire!!!! bon courage c pas encore fini!

kinyux a dit…

tu me rassure pas beaucoup là.
et pis j'ai dis que j'allais essayer ya rien de gagné, hélas.

Anonyme a dit…

moi aussi je c que c'est pas toujours facile de ne pas trop se prendre la tête....
il suffit de voir les supers vitamines que je mange aux trois repas....
bon courage quand même toufou..
bises normandes.débo