2006/02/28

CREPES PARTIE


c'est moi qui les faites !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois je vois que je ne suis pas invité pfffff

kinyux a dit…

Tu es toujours la bien venue, faut-il que tu ai envie de venir. NA !!!
lol

Anonyme a dit…

nous non plus on a pas eu le plaisir de goûter ces bonnes crêpes!!! et pourtant on habite pas loin!c'est pour ça,il faut qu'on déménage et qu'on se rapproche comme ça on sentira l'odeur dans l'escalier et on s'invitera...alors prépare toi car dans 2 mois on débarque hahahah

Anonyme a dit…

Hann ben dit!! J'ai dit que je viendrais à Lille et je viendrais!!!! donc je résume pour le menu : tartiflette et crèpes en dessert... oulaaa c'est un peu lourd tout ça lol

coq sucré a dit…

ppfff...
Bastien tu es un traitre... moi aussi j'en voulais, t'aurais pu en choper deux pour mon retour sur Lille...

Apres la tartiflette et le brownie, je veux gouter les crepes made in Toufou!!!!!!!

kinyux a dit…

un jour, oh oui, un jour tu y gouteras.