2006/02/05

correctif pour les raleurs né(e)s


Ben voilà sur celle-là vous tirez plus la langue.
Ca vous vas mieux!
Et ce'est quand le prochain STAR WARS monsieur lunettes, hein hein, dis c quand ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAHhhh^^ on voit le connaisseur; lol

content que le restau t'es plus.

Je change de sujet mais c'est pour la bonne cause, Devil KINGS est fini et je te fais ta "copie de sauvegarde" quand tu veux.

Sympa, bourrin, bourrin et un brin bourrin... bon défouloir après une grosse journée.

bon, je vais manger car j'ai faim et que cela est une bonne raison à mon sens.

bonne journée à toi
a++

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH putain de OS9 de merde, j'ai posté dans les mauvais commentaire ooooooouuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn

je sais, je suis pas aidé, l'âge peut être^^.

Sinon pour la photo, cha va on te mordera pas les doights de pieds la prochaine fois que l'on se voit... mais j'émetterai un commentaire :

en fait tu cadrais le bahamut dans le fond... ne me mens pas je le sais que tu aimes le gros poulet bleu

oh oh oh

en espérant que je ne me gourre pas d'endroit en écrivant mon commentaire cette fois ci.

coq sucré a dit…

la par contre, je peux pas dire que je suis a mon avantage ...
^^