2006/02/11

une semaine d'absence...et voilà

Le Dimanche au Musée des Beaux Arts de Lille
Ce musée est toujours aussi bao.
Et en plus j'étais accompagné d'une charmante personne :
Et depuis une semaine passé avec Audrey ma vie est beaucoup plus belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut toi, je me disais notre nico ne donne plus de news (et pourtant je viens tous les jours sur le blog) dois bien y avoir un mystère heureux la dessous. Bingo, super bonne nouvelle moi je suis ravie pour toi. Je te souhaite heu je vous souhaite autant de bonheur que la vie m'en offre avec pascal... Biz

kinyux a dit…

Merci valérie !!!
oui je vais mieux, mais je vais continuer à consulter pour aller de mieux en mieux.
Audrey m'apporte un bonheur certain qui me rempli de bonne choses.
je pense souvant à vous, je vous embrasse, et vous souhaite un bon dimanche...sous vos aplaudissement!!!