2006/02/13

journée courses

Pas grands choses à dire. Le point fort de la journée c'est que j'ai fait le plein du frigo.
Bastien, Noëlle, Rémy, Sabrina et Audrey vous aurez intérets à être là jeudi soir car ce sera TARTIFLETTE et BIERE, tout ça rien que pour vous!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI COPAIN!
pas de problème on sera là!on est toujours présent pour passer un bon moment entre amis alors fais chauffer les gamelles et sors les verres!
eh soyez pas stressés......

Anonyme a dit…

on seraient bien venus mais ça fait tout juste pour être à l'heure alors la prochaine fois pourquoi pas !!! Quoi que nous n'étions pas cités... lol

Anonyme a dit…

Moi non plus je suis pas cité... pfff ça fait plaisir d'avoir des copains...lol

Anonyme a dit…

ben pour la peine qu'on n'est pas là, vous nous ferez bien voir une petite photo ???? et pour ceux qui sont invités vous avez vu le panier ??? ben moi à votre place je serai insquiète car je vois le contenu du panier et le menu annoncé y a un sacré décalage.... à suivre.... biz à Nico

Anonyme a dit…

C'est clair qu'il y a un décalage!!!on risque d'avoir des surprises mais bon on y va plus pour s'amuser et boire que pour manger!alors on a pas trop peur de l'indigestion.... :) non je plaisante:on a toujours été agréablement surpris des talents culinaires de notre ami.Donc FAIS EN SORTE QUE CA DURE Nico! et vous aurez une photo promis!

Anonyme a dit…

l'utilisateur anonyme c'est Sab;j'ai été trop rapide et j'ai pas eu le temps de taper mais nom mais bon pour une fois que je suis rapide....vous ne m'en voudrez pas!?!

kinyux a dit…

Wai et ben ceux qui ne seront pas là jeudi soir, seront reçu en grandes pompes lorsqu'ils viendront (sandra, pascal&valérie, benjamin, et tous les autres qui veulent bien venir) ce ne sera peut être pas tartiflette pour tous, mais je m'appliquerais autant que possible pour faire plaisir, parceque je vous aime tous beaucoup! na!!!

Anonyme a dit…

C'est noté cher ami!! t'as interret d'assurer lol kissouilles

kinyux a dit…

je ferais de mon mieux, promis!

Anonyme a dit…

moi je sais que ce sera super et promis, dès qu'on aura déménagé car en ce moment on est un peu dans les cartons.... on viendra te faire une ptite visite. On a gardé un tel bon souvenir de la dernière fois... Et puis moi je retournerais bien au pub....