2008/11/12

never will be...

ce ne vas pas être très gai, mais c'est juste pour vous annoncer la mort de mon chat ; fluffy.
il a fait le con une fois de trop, en s'en prenant à virginie (un pas qu'un peu).
donc je l'ai amené chez le vétérinaire qui doit s'être occupé de lui à l'heure qu'il est.

je l'aime ce chat, mais comment envisager l'avenir s'il venait à péter à nouveau un cable sur nous ou un enfant.

c'est donc avec énormément de douleur que j'ai pris cette décision.

...il vas nous manquer...

3 commentaires:

Nelka51 a dit…

Malgré que ce soit un chat, c'était un membre de la famille, alors toutes nos condoléances, je pense que c'était une sage décision. Tu sais qu'on connais le problème. Bises

Lallalie a dit…

il y a des décisions difficiles mais qu'il faut parfois se résoudre à prendre.
Bon courage et plein de bisous de notre part à tous.

kinyux a dit…

merci pour vos commentaires qui nous touche beaucoup.
ce seras dur encore pas mal de temps, surtout quant on rentre et que plus 'personne' ne nous attends sagement derrière la porte.