2007/01/07

dimanche, à la fontaine


Bonijour, ben voilà un bo dimanche s'annonce et je vais allé voir












de darren arownoswki.

alors je vous souhaite à tous un bon dimanche, bonne balades, bonne glande, bonne cuisine,bon marché et tout ce qu'il peut y avoir de bon dans une journée!

en commentaire vous aurez mon point de vue du film.

2 commentaires:

kinyux a dit…

Ce film, dans les tons orange, or, est tout simplement, très beau.
Je redoutais l'approche matérialiste de la fontaine de jouvence.
J'avoue avoir eu la bonne surprise d'un film intelligent qui donne à réfléchir pendant et une fois le générique passé.
Darren Aronowski (excusez moi d'avance si j'ai écorché son nom) est un très grand réalisateur, il confirme tout ce qu'il a su faire sur pi et requiem for a dream, avec de nouvelles armes.
Fini le martelage d'images oppressantes. Place à la poésie qui brise l'espace temps pour nous raconter cet amour et cet acceptation inévitable de la condition humaine.

Donc pour résumé : A VOIR !!!

P.S.: Encore un énorme merci à Brad PITT pour avoir refusé le rôle (et par la même, faire la publicité de ce film), Hugh JACKMAN est très bon pour ce personnage.

Anonyme a dit…

vraiment bien ton nouveau blog avec les rubriques; et elle est chouette l'anim en haut à droite des 2 personnages.C'est donc avec impatience que nous attendons tes prochains dessins et commentaires!!!