2007/01/09

cashback (des nenettes à poil on sait même pas pourquoi ^_^)


Voili, si quelqu'un à vu ce film, laissé vite un commentaire, faites en la critique, ce seras le bienvenue.
En tout cas la bande-annonce donne envie de le voir ne serais-ce que par son coté intriguant. Pas juste pour les filles nues, mais pour savoir où vas aller cette histoire. Car on reste un peu comme un con au bout des deux minutes de présentation.
Donc ce sera peut-être la prochaine sortie cinéma. Qui sait ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a l'air assez génial ce film et la bande annonce est vraiment explicite !!! JE VEUX LE VOIR!!!

Anonyme a dit…

et des filles toutes nues car "le peintre voit la beauté partout", regardez cette bande annonce et courrez voir ce film (B.A dispo sur le site de cinemovies

Anonyme a dit…

D'après ce que j'en sais (pas grand chose), ce film était d'abord un court métrage. Un ami à moi l'a vu et a trouvé ça génial, il avait par contre quelques réserves quant au fait de le transformer en long métrage...
J'ai bien aimé la BA en tous cas, j'irai le voir!

kinyux a dit…

Bon ce film est un poil voyeuriste au debut, ah on en voit de la foufoune et des seins !!!
Mais bon le film est sauvé par une partie comique instauré par les personnages qui font que se long métrage reste bien en tête ainsi que la beauté des plans figés dans le temps.