2006/01/27

journée mal commencée bien finie


Ben après un début laborieux (je ne devais que passer en coup de vent au taf et j'y suis resté quatre heures), le boss m'a quand même très gentillement conduit jusqu'à Sedan. Pendant ce temps un très bon collègue s'est pris la tête sur au boulot. Merci beaucoup Bruno, tu es trop bon, je te dois ce que tu veux. Après un bon thé, Lady Sadako m'a conduit chez le chromatotérapeute, tout c'est très bien passé. Je pense y retourner, malgrès la distance, car le contact était bon (vraiment, et merde au médecin traitant qui est plus sectère que n'importe quelle secte).
C'est là que la méchante sadako a pris le relais et m'a forcé à récupérer son lit (piscine qui sert de lit, plutôt), mais non elle n'est point méchante, et celà m'a permis de me faire faire un peu d'éxercice, ça ne fait jamais de mal. En tout cas cette après-midi a été agréable. Merci!
Et pis voili voilà voilou, je suis rentré tranquillement, et me voilà devant le pc pour relater ceci.

je remercie bruno, serge, et lady sadako, pour vos aides et conseil.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est bien qui fini bien chti jojo, la prochaine fois je te fais creuser un trou pour ma "vraie" piscine lol Bisous

kinyux a dit…

t'as raison dis croire !!!
on vera l'état de l'HOMME, lol.

kinyux a dit…

en tout cas bravo pour le timing!
je reste persuadé que tu avais tout calculée...me tromperais-je?

Anonyme a dit…

Hé non rien était calculé!! Mais c pas génial quand tout s'emboite comme ça!! Moi je trouve ça super et en plus je contribu a garder ta forme physique en te fesant bosser un peu (espèce de faignant va!!) alors ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

kinyux a dit…

si elle est belle parfois c'est vrai.