2006/01/29

FamilleS (des personnes qui me sont chère)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toutoutoufou,
alors moi j'ai une question, pourquoi alors que tout le monde sur ta photo (montage qui a du te prendre au moins la journée sous Toshop (oh oh oh)) est beau (enfin le vieux est l'exception mais on ne lui en veux pas^^) et que tu as mis une de moi et nono où l'on tire la langue ????

hein ? hein ?

comment ça tu n'as que celle la ? Ah ouais, même pas vrai d'abord... et pis si c'est comme ça tu vas le prochain Star Wars, prévois de racheter des medpacks avant de commencer^^.

Sinon je passe un message perso (je profite de ton blog^^) au vieux :

(tous tous, fais des vocalises... 3, 4)

MEGA 3, MEEEGGGGGGGGAAAAAAAAAA TTRROOOOIIIISSSSS

QUAND ????

voila^^ je t'avais promis de mettre des commentaires.

I'll be back !

- Sara Connor ?
- non c'est à coté

bonne journée à toi copain
et un craque les cotes pour la fin

a++

Anonyme a dit…

PS du commentaire précédent :

Notes pour plus tard me relire avant de valider^^, v'la les fautes T_T

bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Heuuu oui je me trouve pas terrible non plus sur cette photo pfff le montage est sympa!!! contente de faire parti de ce petit groupe de personnes chères... bisous ch'ti jojo

kinyux a dit…

qu'est-ce qu'elle a encore à raler lady sadako !!!
tu veux que je te mette une autre photo, c'est ça ?
Vous êtes tous des mécontants, bandes de raleurs ! lol

coq sucré a dit…

... un méga 3 ...
il existe vraiment ce jeu?

^^

Bon soyons serieux ...
je dois dire que je suis completement a mon avantage moi sur cette photo ... ca retrace bien ma psychologie...
(euh par contre, on est un peu magenta bastien et moi... a oui c'est vrai, c'est du à la reverberation du fauteuil...^^)

il est a toi ce chien??? tu le caches ou chez toi ??? ^^

non vraiment, je suis bien contente de faire partie de ce montage, surtout que notre photo a bastien etmoi, c'est la plus grande !!!!!!!!!!!!!! (allez tu peux le dire, on le sais qu'on est tes preferes ^^ niark)
(les dou et doucett sont en force!!!!!!!!!!!!!)

kinyux a dit…

ce chier c'est "le" toutou toufou !!!
non mais espèce d'inculte (je rigole).
mais vous y etes tous pour de bonne raisons. même si je n'y ai pas mis absolument tous ceux que je voulais.
et pis j'ai pas de préférés, je vous aimes tous!

coq sucré a dit…

et si je dis que "toro c'est un dieu" (gomen pour l'ortho si c'est mal ecrit)
je serai ta preférée???

(si tu dis oui, je te ramene un autre porte clé ^^)

kinyux a dit…

je ne veux pas à avoir de préférer, il n'y a pas de compétition dans l'amitié.
Mais c'est vrai que toro est un dieu, le fils du dieu suprème (le gnou femele ailée, pour ceux qui suivent).