2006/01/28

beau temps à lille

C'est un beau week-end qui se présente, même les chats sont de promenade dans les ruelles du vieux Lille.

J'espère que vous passerez tous un bon week-end, et que tout vas bien pour vous !

meow meow ! (dixit fluffy)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nico,
Comment cela beau temps à Lille alors que nous avons 5 cm de neige à ANgers !!!!! Ben oui ça nous change.
Ici tout va bien, nous sommes dans les cartons car nous avons acheté une nouvelle maison plus près d'Angers. Biz et sympa ton blog. Valérie

kinyux a dit…

eh ben pour une nouvelle!
eh oui c'est le ch'nord qui a le beau temps, comme quoi, hien! C'est beau la Sibérie!!!

Anonyme a dit…

salut jean louis
comment va le nord depuis le temps?
moi je fais aller....
toujours un peu le bordel mais je gère.
j'espère venir un de c jour sur Lille et voir le beau temps du nord et toi bien entendu .
Bisous de Normandie.
Déborah
PS: Salut à ceux que je connais...