2008/02/15

en travaux

C'est du titre dont il s'agit (et un peu du déménagement qui approche).
Il est toujours en étude.
Si vous aimez quelquechose sur celui-ci, ne serais-ce qu'une partie, faites le moi savoir. (j'accepte même les critiques, oui oui.)
J'aime bien cette idée de 3D mais ça pourrais encore changer.
L'incrustation des photos sur la face principale (haute) ne me convainc pas encore totalement.
Bon toujours est-il que nous sommes à quelques heures du week-end, et que samedi on prépare le déménagement de la semaine prochaine.
Nous allons, virginie et moi, emménager à 200 mètres de mon actuel appartement, dans un 60m² bien agencé. Nous sommes très heureux de tout ça.
Fluffy vas nous refaire un flippante de trois jours, puis partir dans l'exploration de son nouveau domaine. Eh oui c'est mon chat, il ne change pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien cette présentation, et j'arrive même à reconnaître tout le monde... trop forte ;))
Bon pour la crémaillère vous nous dites le jour et l'heure et GO.
Bisous et bon courage pour les cartons.