2007/05/04

à tous, amis de.....

....l'univers une nouvelle espèce à été étudié par nos scientifiques. Ils en ont réalisé un documentaire.
Bon quasi tout est fictif. Très bon moment du cinéma novateur. En voici l'affiche :

Bon sinon dans les autres sortie en salle, il y a enfin CLERKS 2 du cultissime Kevin SMITH et oui un an de retard par rapport à la date de sortie originale.
Et pis et pis AMER BETON, qui, rien qu'a travers de la bande annonce nous laisse présager une animation des plus fluide réalisé par Micheal ARIAS et animé par le STUDIO 4°C (Koji MORIMOTO auteur du au-delà de ANIMATRIX entre autres).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, t'es vraiment le môsieur cinéma, avec cette nouvelle sélection, tu nous montres encore tes goûts hétéro-clit(o) pour les bons films : on a envie de tous les voir.

kinyux a dit…

dans nos amis les terriens ya une super scène de sexe. si si pour de vrai!
c'était bien hier à walibi ?

Anonyme a dit…

c'est vrai que tu as de bons goûts en matière e cinéma. J'ai toujours bien aimé les différents films que nous avons vu.

Anonyme a dit…

ouhou moi je veux voir amer beton, vu que l'autre je l'ai deja vu.
je saia pas si tu sais toufou, mais clerks2 est au majestic en vo ^^ t'as deja du aller le voir^^
allez bisous et a ce soir