2007/05/24

le 6 juin : aurevoir

Je tiens à dire au revoir à ma bouche et à mes dents tel que je les connais depuis presque trente ans. Et j'espère que tout vas bien se passé pour mon extraction (ce terme ressemble à ce que l'on utilise pour désigné un sauvetage d'otage, hé hé) de ces 4 dents de laits et mes 2 précieux garde mangé qui m'ont tant rendu service, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous allez me manquées !!!! sniffff

bon ben voilà je voulais vous faire partagé mon sentiment de phobique, et oui j'aime que l'on touche à ma bouche et c'est pour ça que j'en suis arrivé là (eh, c'est beau l'ironie).
Mais bon au final je l'ai bien eu mon anesthésie générale. yataahh!!!

Donc une minute de silence pour ces chères dents (bientôt la radio, mais pour l'instant juste les photo de avant) :




















Allez Dr House trouvez de quoi je souffre réellement, faites preuve de votre cruauté thérapeutique, soigné moi ça, et que je n'y revienne plus...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Adieu les Dents!!!on aura une pensée pour vous le 6 juin...

Anonyme a dit…

ciao petites dendinounettes à mon poisson!!! Elles vont aller au paradis des dents, elles seront bien là! Quant à toi, ton infirmière s'occupera de toi c'est promis!

Anonyme a dit…

bon courrage j'en sors!!! 2 dents de sagesses en moins et allergie anesthèsique en prime.
bises
Débo