2009/02/16

union

non ce n'est pas un sujet sur le magasine.

c'est pour vous annoncer que demain je vais m'unir avec mabelle. et puis ça me rend heureux. voilà c'est tout. c'est pas grand chose. mais c'est du bonheur.

oui je l'aime et pis c'est notre manière de nous unir.

5 commentaires:

gruut a dit…

Bah moi, je suis très contente qu'on ai passé ce pas. La vie avec toi est délicieuse et j'espère en profiter au moins ... tout ça!!

Anonyme a dit…

Félicitations à vous!!! J'espère qu'on aura l'occasion de fêter ça bientôt... gros bisous.
Sandra

Lallalie a dit…

Oh zut j'avais oublié..... tout plein de bonheur à tous les deux et un long chemin égayé par des rires d'enfants.... voilà ce que je vous souhaite. Gros bisous.

kinyux a dit…

merci pour vos commentaires mesdames.
ça nous fait très plaisir.

gruut a dit…

oui,merci beaucoup!