2008/09/12

vous avez un nouveau message !

d'une Mme R***** S******
" 1 miracle s'é accompli lundi matin:après presq 10 ans d suspens,Super Nico a réussi à battre le méchant mosieur REFUS:eh oui,il a eu son PERMIS!il é tro for! "

Voilà donc toute mes félicitations à M. R***** N****** pour s'être battu toutes ces années sans avoir baissé les bras. BRAVO !!

8 commentaires:

Lallalie angevine a dit…

Hé hé, super nouvelle..... bravo !!!! Bon et ben y a plus d'excuses pour venir en Anjou... lol

kinyux a dit…

Tout à fait d'accord. Mais ça ne parle pas de moi. Mais bien de rémy.

Lallalie a dit…

Oups..........

Lallalie a dit…

Ben justement le prochain c'est toi ....

Nelka51 a dit…

Bravo à Nicolas, je crois que Valérie a raison, à quand Nicolas ?????

kinyux a dit…

Le jour où je n'inscrirais je vous le dis. Ok?

gruut a dit…

Pour infos, j'ai déjà sorti pas mal d'arguments pourtant solides et rien n'y fait!

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?