2008/08/05

dernière écoutes




Grosse découverte : YAT KHA est un groupe de base Mongol, style rock, voir métal sur certains morceaux, quelques chants diftoniques, les paroles parfois en anglais et français.



Ok c'est pas neuf pour cet album de matmatah, mais je n'avais pas pris plus la peine de l'écouter à sa sortie. Il est très bon, rock français maitrisé.

Ahhhh Didier Super...je dois vraiment rajouter quelques choses à celà ?

Toujours aussi décapant et subversif.

au moins ça fais rire dans la journée.

et vous vous écouté quoi ces derniers temps ?

1 commentaire:

kern a dit…

Ben moi j'écoute tous pareil que toi a part Matmatah...car faut pas déconner quand même !!

Sinon il y a Scars On Broadway (groupe du guitariste de System of Down) qui est vraiment très très bon...que dis'je qui est mortel ta mémé oui...à jeter juste une oreille la :
http://fr.youtube.com/watch?v=kBqsZKE0wuk

Autrement pour finir une liste exhaustive, et faire un peu de pub, il y a bien sur Sigur Ros ou Mogwai...mais aussi MGMT <---parait que c'est connue comme quoi le grand public peu avoir du gout

Et enfin de l'Holosync non c'est pas un groupe, non c'est pas un solo (même un duo, ni un trio...stop après ça deviens salle)
C'est de la musique transcendental scientifique, cela élève la conscience le corps et l'esprit...
oui un peu comme NIN mais en pas pareil du tous...voyer internet pour plus de precision