2006/12/11

TOOLesque

Ce concert a été monstrueusement, tériblement, absoluement bon, très bon, très très bon, bref génial ! place à de petites photos :




p.s. : lionnel si tu passe par là reconte nous comment tu l'as vécu à Nantes, merci.
p.s.2 : Encore milles fois merci à Bastien et Nöelle qui m'ont offert cette occasion de voir enfin TOOL. merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme, ce concert était superbe tant dans le fond que dans la forme. La prestations du groupe, la scéne, l'ambiance , tout !!!Un bon moment dans une salle tout à fait adaptée. J'ai adoré t'y accompagner!

Anonyme a dit…

Booouuuhhh j'ai pas vu TOOL à Nanates...n'y ailleur non plus...booouhhhhh....
par contre j'ai vu le match OL - RENNES et ca c'etais magnifique...ok tous le monde s'en fou...
Vraiment terrible les photos...je te remercie de me donner le sentiment d'avoir loupé un truc la !! :p
à plouche el amigo