2006/03/10

Ralala la publicité mensongère de nos jours...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben c'est vrai, elles vous transportent les Ardennes!!!bon, pas chaque week end at alors? ARDEEEEEEEEEEEEEEENNES CONNECTION!!!!

Anonyme a dit…

Nous sommes les meilleurs!!! voilà ya rien d'autre à dire!!! n'est-ce pas Nico lol

Anonyme a dit…

Je ne peux pas critiquer ou être d'accord avec vous puisque je ne suis allée dans les ardennes qu'une seule fois...

kinyux a dit…

c'est vrai j'en connais les meilleurs.
Et je dois avouer que vivant en ville, c'est toujours agréable de passé dans ces ardennes bien plus valonée et verte, que le plat pays qui est désormais ma terre d'acceuil (que je ne renis pas pour autant). RIJSEL CONNECTION !!!

Anonyme a dit…

Les ardennes j'y crois!!! ardeeennnes connection

Anonyme a dit…

mouais, ben je dis, bravo les photograveurs la retouche d'image est parfaite ^^
vraiment, qui croirait que ya du soleil dans les ardennes?
alala,ils vous feront gober nimporte quoi^^